Location salles Lille

Un site géré par des Lillois pour vous offrir des lieux d’exception à des prix compétitifs

L'espace des modes

Présentation :

Depuis 2007, La Maison de Mode située à Lille et à Roubaix permet aux jeunes créateurs de développer leur marque de vêtements ou d'accessoires afin que celle-ci devienne pérenne dans le temps. Ce lieu est une ruche d'idées innovatrices et avant-gardistes où ces jeunes esprits vifs peuvent développer en toute confiance leur créativité et leurs envies en matière de mode. Et qui sait, peut être que l'un d'entre eux se trouve être le futur Karl Lagerfeld ou la future Sonia Rykiel !

Alors, pour permettre à ces jeunes créateurs de réaliser leur rêve, Lille Communauté Urbaine et le conseil Régional du Nord se sont alliés pour leur proposer des espaces rénovés où ils pourront exposer leurs créations. Le bâtiment a été conçu dans un esprit de loft qui accueille des boutiques de créateurs, la maison de mode, des boutiques éphémères ainsi qu'un bar-restaurant et un grand bassin. 

Le bâtiment a été conçu dans un esprit de loft, il accueille des boutiques de créateurs, la maison de mode, ainsi que des boutiques éphémères. On y trouve également un bar-restaurant, un grand bassin : collectif de créateurs design et mode. Bien que ce lieu a été rénové en loft, il garde toujours son côté ancienne filature textile via ses matériaux et son histoire. 

Par ailleurs, ce lieu peut également vous accueillir pour vos différents évènements et vous propose ses différents espaces modulables pour celui-ci se passe dans les meilleures conditions. 

Information & devis

Veuillez saisir l'objet de l'événement

Veuillez saisir la date de l'événement

Veuillez saisir votre nom

Veuillez saisir le nom de votre société

Veuillez saisir votre email

Votre adresse email est invalide

Veuillez saisir votre téléphone

Votre numéro de téléphone est invalide

*Champs obligatoires Rencontrer une agence événementielle experte des lieux ?
Localisation :
Métropole Lilloise
Catégories :
Caractéristiques :

Capacité : entre 500 et 1000 personnes 

Le lieu :

Ce lieu unique qui dégage la rigueur du travail de part sa structure et son histoire a pour but de développer la création textile en offrant un espace aux jeunes créateurs de mode.